Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit matin
17 janvier 2009

proposition 6 histoire d'une image

___

Peut-être à votre avis, je suis heureuse…

Aujourd’hui, c’est ma cérémonie de mariage, j’enroule mes cheveux avec une fleur rose. Je m’habille de la robe nuptiale, je mets des chaussures et danse avec un bel homme qui va vivre avec moi dans ma vie. Tout le monde nous regarde avec les visages souriants, tout le monde nous donne des félicitations. Mes parents aussi...

Mais, ils ne savent pas, je ne suis pas contente...

Je danse légèrement avec la musique, ma robe oscille au-dessus du parquet vitrifié, mes chaussures aux talons hauts émettent des sons « da da da »... Moi, je suis vraiment un cygne.

Et lui, il est habillé d’un habit à queue de pie noir avec un noeud papillon classique. Il me serre dans ses bras et danse avec moi...

Toutes les choses sont heureuses, mais je n’aime pas, j’espère que quelqu’un me sauvera je vais partir avec cette personne sans arrêter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du petit matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité