Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit matin
22 octobre 2008

j'aime j'aime pas

J'aime le couchant , j'aime pas le clair de lune.
J'aime la mer , j'aime pas le fleuve.
J'aime le soir , j'aime pas le jour.
J'aime le monde silencieux , j'aime pas le bruit infernal.
J'aime bien faire des voyages , j'aime pas rester dans le même lieu.
J'aime parler , j'aime pas écouter.
J'aime la vie occupée, j'aime pas les gens oisifs .
J'aime la vie paisible , j'aime pas la vie compliquée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci MINH <br /> je pense que la mer est plus jolie que le fleuve.
M
Moi aussi,comme vous j'aime la mer, la vie occupée<br /> mais par contre vous, j'ai beaucou de fleuve,parce que c'est vraiment magnifique.
S
Jàime bien le soir aussi.
Le blog du petit matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité