Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit matin
22 novembre 2008

Monologue en photo

TT

Mon amour ! Tu me dis sans cesses que tu as toujours besoin de moi, que tu m’aimes beaucoup, que tu ne

peux pas vivre sans moi mais pourquoi ???


Ça fait 6 mois que je ne te vois pas. Tu sais, je me souviens tellement bien de toi. J’ai beaucoup de choses à te dire. Je ne peux jamais oublier tous ces moments de bonheur passés ensemble, mais finalement, je suis tellement en colère à cause de toi, j’ai tant de haine en moi, je m’en prends constamment à toi…Mon amour, pourquoi tu n’étais pas là. Qu’est-ce que tu fais en ce moment ?…Pourquoi tu n’es pas venue me voir, j’avais besoin de toi, tu m’avais promis de veiller sur moi…toujours, tu m’as menti. Je ne peux pas comprendre pourquoi tu m’as fait ça. Je n’en peux plus. J’en ai marre…

Mon amour ! Ne me dis pas que tu n’as plus besoin de moi, s’il te plaît. Pour moi, II n'y a qu'une seule chose dont je veux que tu te souviennes tout le temps, une seule chose qui ne changera jamais: Je t’aime beaucoup, j’ai soif de toi, tel que tu es, mais pourquoi tu m'as oublié, pourquoi mon amour …et maintenant je te cherche à chaque instant de ta vie, me tenant debout, à la porte de ton cœur et frappant. Mon amour, donne –moi ta vie, je vais te prouver combien tu es important à mon cœur. Viens me voir, s’il te plaît, tes bras, tes jeux, mon amour…Je t’aime tout ce que tu as…sans toi, je ne peux pas respirer, je ne peux pas supporter. Je t’attends tout le temps, emmène-moi là où tu pars, mais…Tu ne dis rien, pourquoi ça ? Pourquoi tu n’as pas envie de rester avec moi? Viens ici pour m’expliquer s’il te plaît. J’ai tellement besoin d’une raison…d’un responsable.

Je t’aime mon amour, je t’ai parfois détesté, j’ai ri avec toi, j’ai pleuré à cause de toi, j’ai été fière de toi, j’ai été heureuse avec toi mais … Pourquoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du petit matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité