Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit matin
23 novembre 2008

Proposition 4:Monologue en photo

0022_97023J'ai choisi une autre photo sur internet.

"Je suis un photographe de Chine.Un jour,je suis allée dans un lieu qui

étais très nécessieux.J'ai trouvé une école:il n'y avait ni mur,ni porte,il n'y

avait ni table,ni chaise.Les étudiants étudiaient sur une grand pierre.Le

professeur enseignait et les étudiants consciencieusement.J'ai été étonné

de voir que les étudiants voulaient étudier même si l'environnement était pénible.J'ai

pris cette photo parce que je suis très triste,les étudiants qui vivent dans la ville ne

travaillent pas beaucoup,n'étudient pas sérieusement.Il sont choyés et gâtés.Ils ne

ménagent pas leurs chances,ils ne savent pas qu'il y a des étudiant qui veulent étudier

mais ils n'ont pas la chance d'avoir un bon environnement pour étudier.C'est très

triste.Je vais demander si le gouvernement et beaucoup de gens peuvent faire plus

d'attentions à eux."

"Je suis une fille comme les autre,mais je suis pauvre,je n'ai pas d'argent pour mes

études,mes parents non plus,mais je veux étudier,je vais étudier,même si

l'environnement est pénible,mais je vais étudier!J'espère que les gens qui sont riches

pourront m'aider."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du petit matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité