Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit matin
2 décembre 2008

une fille et un homme

31578328_qUne fille : Je ne sais pas si ce voyant a raison ou tort…. Il a vraiment la puissance divinatrice? Commet a-t-il su mon avenir ? Est-ce que je dois continuer mon travail ? Je ne veux plus ce métier. Et, c’est quoi ça? Je n’ai ni le talent de faire la cuisine, ni la patience, ni le courage ? Il est un devin nul .… et  parle seulement du mariage. Je peux aussi le dire à n’importe qui……… Peuh !!! Il faut payer ? Je ferai la preuve que vous faites une erreur !!!

Mais……. S’il a raison…… ? Pourquoi j’ai consulté le devin…… Je suis aussi fou.

Un homme : Pourquoi elle ne me paie pas encore ? C’est juste que tu t’occupes bien et te maries bientôt. Pourquoi tu essaies de lancer un nouveau défi. Comment est-ce que je prévois correctement ton avenir ?  Moi non plus, Je ne sais jamais mon avenir…… Peuh !! Donne ma monnaie divinatoire!!!      

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du petit matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité