Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit matin
13 janvier 2009

La réalité aiguisée du passé recouvrira mon corps

La réalité aiguisée du passé recouvrira mon corps

Je ne peux pas la fuir, elle me montre la fin

Je sais ce qu'il y a derrière toi : le jeu de la gravité

Je parerai tout d’or pour que tu éprouves mes regrets

Les regrets de la réalité exacerbent ta beauté

Je ne peux plus changer la fin du destin

Je te couvrirai de baisers d’or pour te montrer la valeur

La valeur de la fin du beau destin

Les formes de la réalité se transforment en émotions

Je sais le plaisir que tu en retires, discrètement

S'il te plait, aime-moi passionnément aime-moi pour toujours

Ne préserve pas ta beauté pour une belle fin

Nous pourrions être comme des fleurs mue par la raison

La beauté peut ne pas se voir, elle peut être invisible

L'esprit ne pense a rien, il embrasse le monde

S’il te plait aime-moi passionnément «maintenant » et pour toujours

Embrase-moi comme le font les fleurs.

Gustav_Klimt_TheKiss

Publicité
Publicité
Commentaires
3
j'étais étonnée.Parce que il m'a donné la different impression par les autres.Ton texte est toujours doux et agréable, surtout il y a un rythme régulier.Mais cette fois, les paroles sont plus forts.Je remarque la cerculation de la vie et la mort dans le texte. La mort n'est pas contraire de la vie. J'aime bien dérnière phrase.<br /> <br /> Au fait, qu'est-ce qui s'est passé dans le blog??
Le blog du petit matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité