Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit matin
13 janvier 2009

6

Histoire d’une image
Je m’appelle Renoir et je suis un peintre. J’aime bien peindre parce que je veux enregistrer les belles experiences.
Il y a six ans. J’ai été invinté à une soirée pour célébrer la fille de mon amie, Lea, avait  entrée sa dix-huit années. La demoiselle a été vraiment belle en ce moment-là---jeune, gentille et chouette.
Un monsieur est entré quand tout le monde parlait. Je ne l’avais connu pas. Mais une dame qui était à côté de moi m’a dit qu’ il s’était appellé Jean, un fils d’une amie de la hotesse. Il habitait en Italie. C’a été la première fois qu’il rentrerait à France.
Je crois que il se passé toujour une histoire quand une jolie demoiselle rencontre un bon monsieur. Jean a regardé Lea dans la foule. Il a commencé la parlot avec elle. Ensuite, ils ont dansé .Ç’était une très belle image. La jeunesse est excellente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du petit matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité