Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit matin
16 octobre 2008

J’aime,je n’aime pas.

                                                        J’aime,je n’aime pas.

J’adore le cinéma , je n’aime pas la publicité .

J’aime la lecture, je n’aime pas le dessin animé .

J’aime le thé ,je n’aime pas le café .

J’aime faire du sport , je n’aime pas rester devant la télé .

J’aime chanter, je n’aime pas danser .

Ce que je préfère, c’est  les fruit de mer , je n’aime pas manger des oignons .

Ce qui me plaît le plus, c’est  les jolies filles qui sont sincères , les filles qui prennent des airs affectés,ça me déplaît. !

J’aime le soleil , je n’aime pas la pluie.

j’aime se faire des amis  ,je n’ aime pas être seul.

j’aime faire le ménage ,je n’aime pas cuisiner.

j’aime les chiens ,je n’aime pas les chats.
Parceque les chats ne sont pas fidèles .

j’aime voyager à la campagne,c’est calme,il y a le soleil, le air frai .
Je ne supporte pas le centre  commercial de la ville, il y a de bruits , de  pollutions et plein de gens.

J’aime jouer  un  rôle  au  théâtre ,mais je n’aime pas jouer avec des acteurs stupides dans une même pièce de théâtre .

J’ aime la musique classique , je n’aime pas le rock ,pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aime la musique,le thé,les chiens,le soleil,mais j'aime aussi le café et la pluie.
Le blog du petit matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité