Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit matin
16 octobre 2008

j'aime/j'aime pas

j`aime/j`aime pas

j`aime que la couleur soit  le bleu

j`aime tous les sports.

j`aime faire du football et  du basketball.   j`aime jouer à la védio,

j`aime regarder un  film.

Quand je prends la voiture équipée d`un autoradio , j`aime regarder tranquillement le spectacle.

j`aime fumer une cigarette,quand je roule seul  en voiture.

je n`aime pas le bruit.

je n`aime pas manger des carottes. je n`aime pas la pluie.

je n`aime pas  l’équipe de football de la Chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pour moi,j'aime tous les sports excepté la natation,parce que je ne peux pas
Y
Moi aussi, j'aime le couleur bleu et tous le sports. Mais, pourquoi est ce que n'aime pas l'équipe de la chine?
Le blog du petit matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité